>
>
PAX East 2019 : Borderlands 3 officialisé en vidéo

PAX East 2019 : Borderlands 3 officialisé en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Vous avez regardé le teaser du mercredi 27 mars avec les yeux pleins de larmes. Vous pouvez continuer à laisser couler puisque, ça y est, après une attente qui a paru interminable, Borderlands 3 est officiellement annoncé.


À voir aussi : Wolfenstein Cyberpilot : Le shooter en réalité virtuelle tient sa date de sortie


C'est désormais sûr. Borderlands 3 existe. Il n'y a pas que David Vincent qui l'a vu. Ce nouvel épisode de la série FPS mâtinée de RPG super déjantée a été annoncé sur scène, au terme du panel de la PAX East 2019 de Gearbox, par son PDG Randy Pitchford et le directeur créatif Paul Sage.

Les fans peuvent découvrir dans le trailer ci-dessus, qui a eu bien du mal à se projeter convenablement à Boston, de nombreux environnements, des armes en pagaille, des explosions, le quatuor que l'on pourra incarner et, évidemment des tas de figures déjà connues de cet univers très apprécié.

Au moment où nous écrivons ces lignes, ce jeu sur lequel Gearbox travaille depuis 5 ans n'a ni date de sortie ni supports annoncés. Mais ça ne saurait tarder, hein ? Ah bah oui, on nous dit que pour en savoir plus, il faudra être dans les parages le 3 avril prochain. On sera là. On va pas t'louper, mon pote.

En attendant, qu'en pensez-vous donc ?

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)