>
>
Telling Lies : Le nouveau jeu de Sam Barlow (Her Story) se dévoile avec une première vidéo

Telling Lies : Le nouveau jeu de Sam Barlow (Her Story) se dévoile avec une première vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le papa de l'incroyable Her Story prépare son retour aux affaires. Cette année, son nouveau projet sera de sortie. Et voici une première vidéo qui jure de dire la vérité, rien que la vérité, que Dieu lui vienne en aide.


À voir aussi : TEST de The Walking Dead L'Ultime Saison Episode 4 : Comment te dire adieu...


Si l'on se fie à sa description, Telling Lies se présente comme un Her Story en version gros budget. Une aventure en Full Motion Video avec plus de protagonistes et des situations variées. Il y sera question, une fois de plus, d'explorer une base de données... Mais il ne s'agira pas cette fois de bouts d'interrogatoires dans une salle insalubre.

Ici, vous interagirez avec des enregistrements volés de conversations et autres moments de vie privée de quatre personnes espionnées par la NSA et qui à première vue n'ont pas grand-chose à se reprocher. Un gros mensonge et 96 petits nous dit le trailer. On se demande sur quoi cela va déboucher.

Le casting de ce jeu édité par Annapurna Interactive, attendu pour cette année sur PC, est composé de trois actrices et un acteur dont les visages pourront vous dire quelque chose : Angela Sarafyan (Westworld), Kerry Bishé (The Romanoffs), Alexandra Shipp (X-Men : Apocalypse) et Logan Marshall-Green (Spider-Man : Homecoming). Vous le sentez, mon craquage nerveux ?

Galerie photo Telling Lies - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)