>
>
Wolfenstein Youngblood annonce sa date de sortie et confirme la version Switch

Wolfenstein Youngblood annonce sa date de sortie et confirme la version Switch

Par Julien Hubert - publié le
×

Bethesda vient de dévoiler le premier trailer de gameplay de Wolfenstein Youngblood, épisode parisien dans lequel on incarnera les deux filles de B.J. Blazkowicz. L'occasion parfaite pour dévoiler enfin une date de sortie précise... et une version Switch !


À voir aussi : E3 2018 : Wolfenstein Youngblood se révèle au monde en vidéo


On n'avait plus entendu parler de lui depuis son annonce au dernier E3, en juin 2018 (voir lien ci-dessus), mais le revoici enfin avec du lourd. Du gameplay d'abord, ce qui ravira forcément les fans des premiers épisodes, mais aussi une date de sortie, le 26 juillet 2019 sur PC, PS4, Xbox One... et Switch ! Cette dernière version était classée "rumeur" jusqu'ici, mais la voilà donc officialisée.

Youngblood sera le premier épisode de la série jouable en coop. A noter d'ailleurs que la fonctionnalité "Buddy Pass", incluse uniquement dans l'Édition Deluxe du jeu - contenant tout un tas d'autres bonus, permettra aux joueurs de faire équipe avec un ami, même si ce dernier ne possède pas le jeu (comme on l'avait vu dans A Way Out).

Quant à ceux qui ont préco' le titre en question, ils profiteront en plus de différents objets cultes de la saga tels que :

  • La veste de Wolfenstein II : The New Colossus pour l'exosquelette
  • L'exosquelette U.S. Army pour B.J.
  • Le tuyau Wolfenstein: Old Blood
  • Le couteau Wolfenstein: Old Blood
  • Un pack d'apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance

Et là ça y est, vous savez tout.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)