>
>
Gwent arrive sur smartphones, d'abord sur iPhone

Gwent arrive sur smartphones, d'abord sur iPhone

Par Gianni Molinaro - publié le
×

À la veille de la sortie d'une première extension aux dents longues baptisée Crimson Curse, le jeu de cartes tiré de The Witcher III : Wild Hunt s'annonce plus mobile.


À voir aussi : Gwent The Witcher Card Game : L'extension Crimson Curse montre les dents


Si vous étiez déjà accro au Gwent et qu'il ne manquait qu'une utilisation nomade pour être toujours collé devant, la nouvelle de ce jour va vous plaire.

CD Projekt RED vient de révéler que Gwent : The Witcher Card Game va arriver sur iPhone dans le courant de cette année 2019. La version Android donnera de ses nouvelles plus tard.

Voici le mot du réalisateur du jeu, Jason Slama :

Nous avons longtemps préparé avec ardeur cette adaptation de GWENT pour smartphones. Sans parler des beaux visuels, nous avons adapté une majeure partie de notre technologie, y compris GOG Galaxy qui soutient le multijoueur de GWENT, pour permettre l'accès sur les appareils mobiles. Je pense que notre vision pour apporter GWENT sur les smartphones combine tout ce que nous pouvons offrir en termes de mécaniques de jeu et de visuels. J'ai hâte de partager plus de détails sur le sujet plus tard dans l'année.

Voilà qui rendra vos trajets plus doux, surtout si vous avez l'habitude de vous rendre au travail sur le dos d'une jument prénommée Ablette. Dans les transports aussi, cela dit.

Gwent : The Witcher Card Game est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)