>
>
Observation : Le jeu d'horreur spatial sera exclusif à l'Epic Games Store sur PC

Observation : Le jeu d'horreur spatial sera exclusif à l'Epic Games Store sur PC

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si vous étiez présents devant votre écran hier soir, vous avez d'abord pu profiter bien plus de votre soirée que vous ne l'auriez imaginé, mais vous avez également pu revoir pour la première fois depuis un bail le thriller spatial Observation.


À voir aussi : State of Play : Observation nous angoisse et livre sa date de sortie en vidéo


Et si le trailer diffusé lors du State of Decay nous a permis de découvrir la date de sortie du prochain jeu de No Code, à savoir le 21 mai prochain, l'habillage exclusif pour la console de Sony masquait un petit revirement de situation qui s'est discrètement opéré en coulisses. 

Annoncé en octobre dernier, Observation est depuis lors prévu sur PC et PS4, mais ça , vous le saviez déjà. Ce que vous ne saviez pas - et vous m'auriez laissé le temps de le préciser si vous n'arrêtiez pas de m'interrompre toutes les cinq minutes -, c'est que le jeu sera exclusif au tout jeune Epic Games Store pour les adeptes du combo clavier/souris, faisant donc au passage un joli pied de nez à Steam.

Pour que quelqu'un vous entende crier dans l'espace, il faudra donc patienter jusqu'au 21 mai 2019, date de la sortie d'Observation sur PC via l'Epic Games Store et sur PlayStation 4.

Alors, vous flippez ?

La rédaction vous recommande

38 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (38)