>
>
Final Fantasy 7 : Une bande-annonce de lancement pour la version Switch-Xbox One

Final Fantasy 7 : Une bande-annonce de lancement pour la version Switch-Xbox One

Par Romain Mahut - publié le
×

Cela fait un petit moment que les possesseurs de Switch et/ou de Xbox One ainsi que les fans de Final Fantasy savent que le mythique septième épisode de la série de Square Enix arrive sur la console hybride de Nintendo et sur le "le système de jeux et de divertissement tout-en-un de Microsoft." Et comme c'est aujourd'hui le grand jour, l'éditeur nippon s'est fendu d'une bande-annonce de lancement. 


À lire aussi : Final Fantasy XIV se lance sur la piste de danse avec le job de Danseur


Square Enix vient donc de mettre en ligne une bande-annonce de lancement des versions Switch et Xbox One de Final Fantasy VII. Dans cette vidéo, il n'est pas question d'une longue présentation des modifications apportées à la réalisation du jeu ou des nouvelles fonctionnalités qui ont été intégrées. En effet, ce trailer se contente de rappeler de bons souvenirs à ceux qui ont déjà joué à Final Fantasy VII en montrant de nombreux extraits tirés des scènes cinématiques du jeu. 

Sur Switch et Xbox One, les joueurs ont le droit à la version légèrement retravaillée du classique de la PSOne. Cette dernière permet aux joueurs les plus pressés de jouer avec une vitesse multipliée par trois et de désactiver les combats aléatoires.

Pour info, Final Fantasy VII est vendu 15,99 euros sur Nintendo Switch et sur Xbox One. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)