>
>
State of Play : Concrete Genie annonce sa sortie à l'automne et un mode PS VR

State of Play : Concrete Genie annonce sa sortie à l'automne et un mode PS VR

Par Thomas Pillon - publié le
×

Dévoilé pour la première fois aux yeux du public lors de l'édition 2017 de la Paris Games Week, le poétique Concrete Genie ne nous avait entre temps pas donné beaucoup d'occasions de le recroiser.


À voir aussi : State of Play : (Re)Vivez le Direct PlayStation (Replay)


L'événement State of Play organisé pour la première fois par Sony aura donc été l'occasion de recroiser la route de cette aventure dans laquelle un jeune garçon du nom d'Ash va tenter de redonner des couleurs à la bourgade morose de Denska, grâce à un drôle de pinceau.

À la faveur de ce nouveau trailer, Pixelopus révèle le quotidien de l'adolescent, malmené par la racaille locale. Et plutôt que de sortir le kärcher, le gus va au contraire recouvrir les murs de sa ville de génies, qui l'accompagneront dans un mélange visuel qui emprunte aussi bien à Okami qu'à de Blob.

On savait le titre repoussé à cette année, mais c'est désormais l'automne 2019 qui est plus précisément dans le viseur de Pixelopus, qui aura également profité de cet événement vidéo pour annoncer, sans en dessiner les contours, la présence d'un mode destiné au PlayStation VR.

La rédaction vous recommande