>
>
Revolution annonce Beyond a Steel Sky, la suite de Beneath a Steel Sky

Revolution annonce Beyond a Steel Sky, la suite de Beneath a Steel Sky

Par Romain Mahut - publié le
×

Revolution Software, le studio britannique de Charles Cecil, est principalement connu pour la série des Chevaliers de Baphomet. Mais c'est également le studio derrière le réputé Beneath a Steel Sky. Remis sur le devant de la scène grâce à sa sortie sur appareils iOS, le jeu s'est construit une base de fans relativement grande qui a pendant longtemps réclamé une suite. Leur souhait vient d'être exaucé.


À lire aussi : Les iPhone ne se vendent pas comme prévu, Apple révise ses objectifs


Revolution Software a profité de la conférence Apple de ce soir pour annoncer Beyond a Steel Sky, la suite de Beneath a Steel Sky sorti il y a 25 ans. Ce nouveau titre, prévu sur appareils Apple, mais aussi sur consoles et PC, réunit à nouveau Charles Cecil et Dave Gibbons (l'artiste co-créateur des comics Watchmen).

D'après les premières informations communiquées au sujet du jeu, il est question d'une continuation de l'histoire et des thèmes du premier épisode. Revolution veut cependant mettre l'accent sur les thèmes afin de permettre aux nouveaux venus de profiter de l'histoire sans avoir joué au premier épisode. Dans cette suite, il est donc question de thèmes comme l'intelligence artificielle et la surveillance étatique.

Pour ce qui est de la réalisation, il est toujours question d'un jeu d'aventure. La 2D du premier épisode laisse cependant sa place à des environnements en 3D dans lesquels ils sera possible d'interagir avec différents éléments.

Beyond a Steel Sky n'a pas encore de date de sortie annoncée. Revolution a cependant précisé que le jeu sortira ctte année.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)