>
>
Persona 5 R se trouve un nom, nous tease, et donne rendez-vous en avril

Persona 5 R se trouve un nom, nous tease, et donne rendez-vous en avril

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Chose promise, chose due. La présence du mystérieux Persona 5 R après la diffusion de l'anime Star and Ours au Japon était réelle. Mais les révélations se sont révélées plus maigres qu'escompté.


À voir aussi : Persona 5 : Un fan a réalisé un jeu de plateau, et c'est gratuiiit


On croit tenir les Phantom Thieves d'Atlus, et c'est exactement le moment qu'ils choisissent pour prendre la poudre d'escampette. Finalement, la vidéo du jour aura bien livré un nom mais aussi suscité une certaine frustration. 

On sait désormais que Persona 5 R est le diminutif de Persona 5 : The Royal et qu'il est bien prévu sur PS4. Mais pour les détails sur son contenu il faudra repasser... le 24 avril prochain, premier des deux jours de représentation du Persona Super Live P-Sound Street 2019 : Welcome to No. Q Theater, série de concerts organisée au Ryougoku Kokugikan à Tokyo.

Pour le moment, on reste donc sur ce teaser vidéo de 45 secondes énigmatique à souhait, dans lequel une jeune étudiante en première annnée de la Shujin Academy explique ce qu'elle pense des Phantom Thieves. Surprise, elle n'est pas d'accord avec leurs méthodes. Il y a fort à parier que les nouveautés de cette édition, qu'on peut imaginer comme une Game of The Year renforcée, s'articuleront autour de sa présence - amie ou ennemie ?

Espérons que le prochain rendez-vous sera plus consistant et qu'on cessera de jouer avec notre coeur, bien que cela colle avec le thème de l'excellentissime Persona 5 (voir notre TEST) disponible sur PS4 et PS3.

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)