>
>
Suda 51 revient à ses premières amours et écrit une suite à son jeu de catch controversé

Suda 51 revient à ses premières amours et écrit une suite à son jeu de catch controversé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Suda 51 n'a jamais caché son intérêt pour le catch. Il a par ailleurs fait ses premières armes sur des titres issus de la vénérable série des Fire Pro Wrestling. Et c'est justement sur cette série qu'il s'apprête à faire son retour via un DLC. 


À lire aussi : Killer7 : Suda 51 et Capcom parlent d'une version étendue du jeu


Spike Chunsoft vient d'annoncer que Suda 51 va faire son retour sur la série Fire Pro Wrestling via un DLC scénarisé pour Fire Pro Wrestling World. Ce contenu additionnel sera la suite directe du mode controversé histoire de Super Fire Pro Wrestling Special (SFPWS), lui aussi écrit par Suda 51, et sorti sur Super Famicom en 1994. Ce dernier avait marqué les esprits car il se terminait sur le suicide du héros. 

D'après Suda 51, le scénario additionnel de Fire Pro Wrestling World se passera 24 ans après les événements racontés dans Super Fire Pro Wrestling Special. Le joueur incarne ici le fils du héros décédé à la fin de SFPWS, devenu catcheur à son tour et membre d'une Tag Team qui catche pour une ligue indépendante à l'étranger (c'est-à-dire hors du Japon). À en croire le premier artwork issu de ce nouveau mode histoire, disponible dans notre galerie ci-dessous, l'équipe en question s'appelle The Vanishing.

À l'heure où sont écrites ces lignes, ce nouveau mode, surnommé "Champion Road 2," n'a pas encore de date de sortie annoncé. 

 

Galerie photo Fire Pro Wrestling World - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)