>
>
Ils ajoutent un mode multijoueur en coop à... The Legend of Zelda Ocarina of Time, la vidéo

Ils ajoutent un mode multijoueur en coop à... The Legend of Zelda Ocarina of Time, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

On ne présente plus The Legend of Zelda : Ocarina of Time, titre universellement reconnu comme étant un des plus grands jeux de tous les temps. Et si certains pensent tout connaître du mythique jeu de la Nintendo 64, un nouveau mod veut réinventer l'expérience... en y ajoutant d'autres joueurs.


À lire aussi : Zelda Breath of the Wild se découvre sans Cel Shading et c'est surprenant


Les grands malades de BSoD Gaming se sont amusés à développer un tout nouveau mode de jeu dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Ce dernier, dont le développement a débuté l'année dernière, a pour particularité de permettre à deux joueurs de traverser l'aventure en coopération. Et les moddeurs ne comptent pas en rester là. 

En effet, ils ont pour ambition de permettre à ce mod d'accueillir 15 joueurs simultanés. Et s'il est uniquement question de PvE pour le moment, ils souhaitent également ajouter du PvP par la suite. De plus amples informations sur ce mod ainsi que des informations sur la progression de son développement sont disponibles à cette adresse. À l'heure où sont écrites ces lignes, le mod n'a pas encore de date de sortie annoncée.

Ce n'est pas la première fois qu'un jeu Nintendo 64 conçu pour un joueur seul se voit transformé en jeu multijoueur. En septembre 2017 nous vous avions en effet parlé d'un mod de Super Mario 64 conçu pour 16 joueurs. Dans ce dernier, il n'était en revanche pas question de traverser l'aventure en coop mais de créer ses propres mini-jeux. 

Seriez-vous tentés par une traversée d'Ocarina of Time pouvant être vécue à plusieurs ? Ou pensez-vous que c'est un affront fait au jeu de Nintendo ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)