>
>
Xbox One : Trois titres jouables "gratuitement" pour les abonnés Gold ce weekend

Xbox One : Trois titres jouables "gratuitement" pour les abonnés Gold ce weekend

Par Romain Mahut - publié le
Image

De temps à autre, les abonnés Xbox Live Gold ont la possibilité de jouer temporairement et sans frais supplémentaires à des jeux proposés en plus des titres Games With Gold du mois. Ce weekend, ce n'est pas un, pas deux, mais trois jeux qui seront accessibles "gratuitement."


À lire aussi : Nintendo Switch : Microsoft précise l'intégration du Xbox Live


Microsoft a révélé que les "Free Play Days" de ce weekend permettront aux abonnés Xbox Live Gold de jouer à trois jeux sans avoir à débourser le moindre centime supplémentaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces trois titres sont pour le moins différents : 

Pour profiter de ces trois jeux "gratuitement," les utilisateurs de Xbox One abonnés au Xbox Live Gold ont jusqu'à lundi 25 mars à 7h59 du matin heure de Paris. Et si cette expérience de jeu s'est avérée concluante, les joueurs Xbox One ont la possibilité de se procurer deux de ces trois titres à prix réduit sur le Marché Xbox Games :

  • NBA 2K Playgrounds 2 : 15 euros au lieu de 29,99 euros (promotion valable jusqu'au 25 mars)
  • MX vs ATV All Out : 16,50 euros au lieu de 49,99 euros (promotion jusqu'au 1er avril)

À noter que les personnes qui décident d'acheter ces jeux après y avoir joué gratuitement pourront conserver les Succès gagnés pendant les "Free Play Days." 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)