>
>
Détective Pikachu : Un Pikachu bavard et sarcastique en vedette d'un nouveau spot

Détective Pikachu : Un Pikachu bavard et sarcastique en vedette d'un nouveau spot

Par Romain Mahut - publié le
×

Ryan Reynolds aime les bonnes vannes et les répliques percutantes. Ce ne sont pas les deux films Deadpool et les messages qu'il poste régulièrement sur les réseaux sociaux qui viendront prouver le contraire. Ce n'est donc pas étonnant que le personnage de Détective Pikachu lui ait plu. 


À voir aussi : Nintendo Switch : Revivez l'annonce de Pokémon Épée/Bouclier (Replay)


Cette fois, ce n'est pas Warner Bros. qui a la primeur de la nouvelle vidéo de Détective Pikachu mais une de ses vedettes. En effet, c'est Ryan Reynolds en personne qui a posté ce teaser du film dans lequel il prête sa voix au plus célèbre des Pokémon. 

Et cela tombe bien puisque cette vidéo se concentre justement sur la version de Pikachu centrale à l'intrigue de ce film. Les spectateurs peuvent y (re)découvrir le caractère bien trempé qu'a le Pikachu détective dont le film narre les exploits. Cette vidéo montre par exemple la réaction pour le moins gêné de Pikachu lorsqu'il découvre que son "coéquipier" Tim Goodman dormait sur un lit en forme de Pikachu lorsqu'il était enfant. À en croire les bandes-annonces 

Comme indiqué précédemment, Détective Pikachu débarquera dans les cinémas français le 8 mai prochain. 

La rédaction vous recommande