>
>
Persona 5 R donnera des nouvelles ce week-end

Persona 5 R donnera des nouvelles ce week-end

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Annoncé et teasé en début d'année, le très mystérieux Persona 5 R nous avait donné rendez-vous dans le courant de ce mois de mars 2019. Les choses s'accélèrent puisque les japonais savent à quel moment ils en entendront parler.


À voir aussi : Atlus questionne les joueurs sur Persona 6, des remakes et des sorties sur Switch


Le compte Twitter officiel de Persona confirme qu'Atlus va aussi parler jeu vidéo après la diffusion du prochain anime sur la télévision nippone. 

Ce samedi 23 mars à 20h00, ce sera la diffusion de l'anime spécial Persona 5 "Stars and Ours" ! Enfin, la dernière bataille des Phantom Thieves ! En plus, nous donnerons de nouvelles infos concernant Persona 5R et la suite de l'histoire... Ne les manquez pas ! 

Un petit tour pour savoir à quel horaire cela correspond sous nos latitudes, et l'on découvre que nous en apprendrons davantage aux alentours de 13h00 chez nous - l'épisode devant durer pas loin de 60 minutes.

Qu'est-ce qui se cache derrière le "R" ? Le projet n'est-il prévu que sur PS4 ? Aura-t-on de vraies réponses ou juste un avant-goût avant un plat de résistance pendant le SEGA FES les 30 et 31 mars prochain à Tokyo ? Mon cerveau va exploseeeeeeeeer.

Persona 5 est disponible sur PS4 et PS3.

[Via]

La rédaction vous recommande