>
>
GDC 2019 : My Friend Pedro dévoile 6 minutes de gameplay qui donnent la banane sur Switch

GDC 2019 : My Friend Pedro dévoile 6 minutes de gameplay qui donnent la banane sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
×

Il ne nous avait plus franchement donné signe de vie depuis notre belle rencontre dans une caravane lors de l'E3 2018, mais qu'importe : après voir pointé le bout de sa banane lors du Nindies du 20 février dernier, My Friend Pedro semble bien décidé à se faire pardonner. 


À voir aussi : TEST de Baba is You : C'est moi Baba, le roi du puzzle-game


Et c'est avec une certaine pointe de jalousie au bout des doigts que nous vous dévoilons les six minutes de gameplay de la version Switch du jeu de DeadToast Entertainment capturés par les bons soins de Gamespot.

Au vu du frame-rate quelque peu toussotant, nous imaginons sans mal que la capture de ses séquences a dû se faire sur une console. Mais après tout, il ne s'agit-là que d'une version preview, à laquelle nous pardonnerons donc ces quelques égarements.

Si votre curiosité n'a pas encore été piquée par My Friend Pedro, voici sans doute venue l'occasion de découvrir les moves über-classes que vous pourrez placer dans ce jeu de tir à la sauce bullet time, comme le fameux "coup de la poêle", ou de comboter avec une certaine classe en chevauchant un "deux-roues" en plein looping.

Puisque vous êtes désormais convaincu du potentiel du jeu, sachez que My Friend Pedro viendra rétablir l'honneur du fruit du bananier sur PC et Switch au moins de juin 2019.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)