>
>
Star Wars : Bientôt des nouvelles de la série en réalité virtuelle canon avec Dark Vador

Star Wars : Bientôt des nouvelles de la série en réalité virtuelle canon avec Dark Vador

Par Romain Mahut - publié le
×

En septembre dernier, nous vous annoncions que Oculus et ILMxLAB planchaient ensemble sur une série Star Wars en réalité virtuelle écrite par David S. Goyer, un des auteurs de la trilogie Batman de Nolan. Après plusieurs mois de silence radio, on sait désormais quand cette série très spéciale va refaire parler d'elle. 


À lire aussi : Star Wars Jedi Fallen Order : Les premières révélations pour le mois d'avril


ILMxLAB vient d'annoncer que des membres de l'équipe créative de Vader Immortal : A Star Wars VR Series - Episode I seront présents à la Star Wars Celebration Chicago le 12 avril prochain. Ils y dévoileront de nouveaux détails au sujet de la création et de l'histoire de cette série.

Vader Immortal : A Star Wars VR Series raconte une toute nouvelle histoire reconnue dans la mythologie officielle de Star Wars issue d'un partenariat entre ILMxLAB et Lucasfilm Story Group. Elle se déroule entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir et transporte l'utilisateur, sabre laser en main, sur Mustafar, la planète d'origine de Dark Vador. 

À noter que les chanceux qui assisteront à Star War Celebration Chicago en personne pourront se rendre sur le stand d'Oculus et pourront découvrir ce premier épisode via une démo exclusive et interactive qui les mettra "face à face avec Dark Vador." 

Vader Immortal : A Star Wars VR Series - Episode I n'a pas encore de date de sortie annoncée. ILMxLAB a cependant indiqué que ce premier épisode sera mis en ligne lors de la sortie du casque Oculus Quest.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)