>
>
Cadence of Hyrule : Les artistes de Sonic Mania derrière les graphismes du spin-off de Zelda

Cadence of Hyrule : Les artistes de Sonic Mania derrière les graphismes du spin-off de Zelda

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cadence of Hyrule - Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda a clairement été une des surprises du Nindies de cette semaine. Et si ce nouveau titre a déjà pour lui d'être développé par l'équipe du sympathique Crypt of the NecroDancer, l'équipe de développement a été renforcée par deux recrues de choix. 


À voir aussi : Nintendo Switch : Revivez le Nindies Printemps 2019 (Replay)


Le style pixel art de Cadence of Hyrule - Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda est, au moins en partie, l'oeuvre d'artistes derrière Sonic Mania. La révélation a été faite par Tom Fry, le directeur artistique de Sonic Mania, sur Twitter.

Ce dernier a en effet félicité Paul Veer et "Midio," deux des pixel-artistes derrière les graphismes de Sonic Mania/Sonic Mania Plus, pour le travail qu'ils ont effectué sur le nouveau spin-off de Zelda. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les sprites du jeu sont entre de bonnes mains.

 

Pour rappel, Cadence of Hyrule - Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda est un mélange entre jeu de rythme et Roguelike. À l'heure où sont écrites ces lignes, le jeu n'a pas encore de date de sortie précise. Officiellement, il est prévu pour le printemps 2019. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)