>
>
Cuphead : 5 minutes de gameplay incroyables et magiques sur Switch

Cuphead : 5 minutes de gameplay incroyables et magiques sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
×

Pour le coup, nous ne pouvions pas dire que nous n'avions pas été prévenus, puisque d'incessantes rumeurs nous laissaient présager de l'arrivée de quelques titres jusqu'alors exclusifs aux plate-formes de Microsoft sur la console transportable de Nintendo. 


À voir aussi : PODCAST 491 : Google Stadia peut-il tuer les consoles ?


Et parmi les récentes exclusivités de la marque verte, Cuphead fait sans doute partie des plus emblématiques : disponible depuis 2017 sur PC et Xbox One, le run and gun cartoonesque du StudioMDHR a très officiellement dévoilé son arrivée prochaine sur Switch, pour le plus grand bonheur des masochistes nomades. 

Et histoire de rassurer les joueurs sur la qualité du portage, ce sont aujourd'hui cinq minutes de gameplay qui nous sont dévoilées par IGN. Après avoir mangé ses légumes, le brave Mugman affronte sans sourciller les versions batraciennes de Ken et Ryu. 

Vous pourrez donc constater par vous-mêmes que le portage semble ne souffrir d'aucun compromis, fort heureusement. En revanche, nous ignorons toujours si la version dématérialisée de Cuphead intégrera directement le DLC The Delicious Last Course, qui sera, c'est certain, présent dans la version physique tout juste révélée.

Commencez dès à présent vos exercices de méditation, car Cuphead et son compère Mugman débarqueront le 18 avril 2019 sur Switch. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)