>
>
Neo Cab acceptera le règlement en carte bleue sur Switch

Neo Cab acceptera le règlement en carte bleue sur Switch

Par Gianni Molinaro - publié le
×

On avait pu le voir passer rapidement en 2018 alors qu'il semblait ne se diriger que vers le PC. Durant le Nindies de printemps, Neo Cab a fait une petite halte pour confirmer qu'il allait aussi nous emmener faire un tour sur Nintendo Switch.


À voir aussi : Cuphead arrive sur Nintendo Switch, le Xbox Live aussi


Neo Cab est prévu pour cet été sur PC et Nintendo Switch. Ce titre est développé par les californiens de Chance Agency, studio indé au sein duquel on retrouve Patrick Ewing, qui a travaillé sur Firewatch pour le compte de Campo Santo.

À le voir, on pourrait imaginer un Night Call version futuriste. Il faut dire que l'on campera une conductrice de taxi, alors forcément... Lisa, c'est son prénom, est l'une des dernières humaines à jouer le chauffeur dans un monde futuriste automatisé. En l'incarnant, vous serez amenés à errer dans les rues colorées et générées prodécuralement de Los Ojos, devrez choisir vos mots avec les personnages que vous croiserez et embarquerez, tout en faisant attention à votre compte en banque.

Vu le look, les promesses (avec un système d'embranchements) et le fait que les musiques soient signées par Joseph "Obfusc" Burke (qui a travaillé sur la bande originale de Monument Valley), il y a des chances que quelques membres de la rédaction n'aient pas à se forcer pour accueillir Neo Cab, si tu vois c'que j'veux dire.

La rédaction vous recommande