>
>
Bloodroots : Un jeu d'action sanglant et barré s'annonce en vidéo

Bloodroots : Un jeu d'action sanglant et barré s'annonce en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si la rédaction de Gameblog espérait très fort entendre à nouveau parler d'un certain Untitled Goose Game lors de l'événement virtuel organisé par Nintendo, l'annonce de quelques concepts barrés à la sauce Calibur "World Premiere", parmi lesquels un certain BloodRoots, a su consoler nos coeurs chafouins. 


À voir aussi : Nintendo Switch : Revivez le Nindies Printemps 2019 (Replay)


Certains trailers n'hésitent souvent pas à vous vendre de l'esbroufe, à faire dans la surenchère ou à se moquer d'une quelconque forme de compréhension. Le studio Paper Cult semble plutôt donner dans l'exercice pédago-comique, en dévoilant avec humour le principe de son nouveau jeu.

Comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo d'annonce, BloodRoots semble baser ses mécaniques de beat'em all sur rail sur le die and retry, puisqu'il faudra se saisir de la bonne arme pour défaire dans la joie et une certaine forme de bonne humeur vos adversaires. Situé dans le mystérieux Weird West, le jeu n'hésite pas à mettre une simple échelle sur le même plan qu'une hache, car la vie est paraît-il ainsi faite : quand on veut (tuer quelqu'un), on peut.

L'improvisation semble donc de rigueur, ce qui ravira sans doute les trois amateurs de free jazz qui se cachent parmi notre bien-aimé lectorat. Vous avez en revanche encore le temps de travailler votre sens du rythme, puisque BloodRoots est pour l'instant prévu pour un vague 2019, sur PC, PlayStation 4 et Switch

Ah, et si vous avez eu une pensée pour Sepultura, rassurez-vous : vous n'êtes pas seuls.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)