>
>
Cuphead arrive sur Nintendo Switch, le Xbox Live aussi

Cuphead arrive sur Nintendo Switch, le Xbox Live aussi

Par Romain Mahut - publié le
×

La rumeur en parlait depuis plusieurs semaine et elle avait vu juste. En effet, le magnifique jeu du StudioMDHR sera très bientôt disponible sur la console de Nintendo. Et il ne va pas arriver tout seul. 


À lire aussi : Wonder Boy Returns listé sur Nintendo Switch


Nintendo a tapé un grand coup en ouverture du Nindies d'aujourd'hui. En effet, le constructeur japonais a annoncé que Cuphead débarquera sur les Nintendo Switch européennes le 18 avril 2019

Mais là n'est pas la seule annonce concernant à la fois Microsoft et Nintendo du jour. En effet, Microsoft a annoncé sur le Xbox Wire que le Xbox Live arrivera sur Switch via Cuphead. Le constructeur américain explique travailler avec le StudioMDHR à l'intégration de fonctionnalités Xbox Live dans la version Switch de Cuphead au cours des prochains mois. Cette intégration, dont la teneur précisé n'a pas été communiquée, se fera par l'intermédiaire d'une mise à jour post-lancement. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, le prix de vente de Cuphead n'a pas été révélé. En attendant d'en apprendre davantage sur la version Switch du jeu disponible sur Xbox One et PC depuis septembre 2017, vous pouvez retrouver notre test de la version Xbox One du jeu à cette adresse.

À noter au passage qu'en plus du lancement du jeu sur Switch, une importante mise à jour de contenu gratuit sera ajoutée à toutes les versions de Cuphead (Xbox One, PC, Mac) le même jour.

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)