>
>
Idoles, violence, chasse à l'ours, hôtesses et mini-jeu, première vidéo de Yakuza 5 PS4

Idoles, violence, chasse à l'ours, hôtesses et mini-jeu, première vidéo de Yakuza 5 PS4

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme nous vous l'indiquions hier, la version PS4 de Yakuza 5 sortira au Japon le 20 juin prochain. Histoire de rappeler ce que propose ce très (très) riche épisode de la série, SEGA vient de le présenter en vidéo. 


À lire aussi : PS4 : "Yakuza 7" avec son nouveau héros officialisé par SEGA, un casting lancé


Au Japon, SEGA vient de diffuser une bande-annonce de la version PS4 de Yakuza 5. Dans cette dernière, l'éditeur revient sur les différents éléments qui composent le jeu. Il est donc question des cinq protagonistes jouables du titre (Kazuma Kiryu, Taiga Saejima, Haruka Sawamura, Shun Akiyama, et Tatsuo Shinada), de leurs histoires respectives et des activités liées à chacun d'entre eux.

Dans Yakuza 5, Kazuma est par exemple chauffeur de taxi tandis que Haruka cherche à se lancer dans le show business. Le jeu mettant en scène cinq protagonistes, les développeurs ont jugé bon de faire se dérouler l'action dans cinq régions différentes du Japon.

Bien évidemment, le jeu permet également de se divertir via moult mini-jeux et autres quêtes annexes. Et, version PS4 oblige, Yakuza 5 bénéficie ici d'une meilleure résolution et d'un framerate plus élevé. 

Yakuza 5 est donc prévu pour le 20 juin prochain sur les PS4 japonaises. À l'heure où sont écrites ces lignes le jeu n'a pas été annoncé en Europe. S'il sort sur le vieux continent, il s'agira de la seule version physique du titre disponible en occident (sur PS3, le jeu était uniquement disponible sur le PlayStation Store). 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)