>
>
Tiny Metal annonce sa suite Full Metal Rumble exclusive à la Switch en vidéo

Tiny Metal annonce sa suite Full Metal Rumble exclusive à la Switch en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Après avoir très largement fait parler de lui, le jeu de stratégie Tiny Metal était finalement sorti en janvier 2018 pour rapidement sonner la retraite, la faute à une liste de défauts un brin handicapants longue comme le bras, que vous pouvez retrouver dans notre test d'alors. 


À voir aussi : Fire Emblem Three Houses dévoile les deux versions de sa chanson thème


Mais parce que rien ne semble en mesure d'empêcher le studio Area 35 de s'en mettre plein les fouilles, voici venir Tiny Metal : Full Metal Rumble, une suite exclusive à la Switch de Nintendo. Dévoilé dans un premier trailer qui nous laisse apercevoir un champ de bataille glacial, le jeu embarquera 77 nouvelles cartes pour seulement 39 missions inédites.

Dans la peau de Wolfram, cheffe du groupe des White Fangs, il vous faudra cette fois affronter une faction ennemie guidée par une intelligence artificielle désireuse de s'approprier un mystérieux artefact. 

Pour l'occasion, Area 35 s'est adjoint les services de quelques noms gravitant autour du studio Tokyo RPG Factory (rattaché, rappelons-le, à Square Enix), en la présence de Tomoki Miyoshi à la composition et Hirotaka Inaba au scénario, les deux ayant oeuvré sur I Am Setsuna

Ceux qui n'auront pas peur de repartir au front peuvent déjà repasser leur uniforme, puisque Tiny Metal : Full Metal Rumble est annoncé, en anglais seulement, pour le printemps 2019, exclusivement sur Switch. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)