>
>
Castle Crashers revient en version Remastered sur PS4 et Switch

Castle Crashers revient en version Remastered sur PS4 et Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

L'affaire semblait entendue depuis quelques jours déjà, mais dans le milieu, rien ne vaut jamais mieux qu'une officialisation en bonne et due forme. C'est ainsi chose faite : le très déjanté Castle Crashers fera son grand retour sur PS4 et Switch.


À voir aussi : TEST FLASH de The Messenger sur PS4 : Une étoile (de ninja) est née


Après avoir fait son apparition sur Xbox One à l'automne 2015, Castle Crashers Remastered s'accompagnait d'un mini-jeu supplémentaire et surtout d'un frame-rate à 60 FPS, pour sans doute s'engueuler de façon bien plus fluide.

Dès cet été, les joueurs de PlayStation 4 ou de Switch pourront également se la donner dans la joie et la mauvaise foi, puisque le studio indépendant The Behemoth (avec qui nous avions pu nous entretenir lors de la première édition de la Play Paris) annonce aujourd'hui l'arrivée du jeu sur ces deux plate-formes.

La console transportable de Nintendo profitera des vibrations HD et des Joy Con pour jouer à quatre en local, tandis que le portage PlayStation 4 se contentera d'afficher la couleur de votre chevalier sur la barre lumineuse de votre manette.

Rappelez vos amis avec qui vous étiez définitivement fâchés, car Castle Crashers Remastered arrivera cet été sur PlayStation 4 et Switch.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)