>
>
PS4 : "Yakuza 7" avec son nouveau héros officialisé par SEGA, un casting lancé

PS4 : "Yakuza 7" avec son nouveau héros officialisé par SEGA, un casting lancé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait un certain temps que les fans de Yakuza savent que le Ryu Ga Gotoku Studio planche sur le prochain épisode de la série. SEGA n'avait cependant jamais annoncé le jeu de manière officielle. C'est désormais chose faite. 


À lire aussi : Judgment se présente aux joueurs dans une nouvelle bande-annonce en Français


C'est dans le cadre de l'annonce de la tenue d'une audition que SEGA a confirmé que le prochain Yakuza, déjà surnommé "Yakuza 7" ou "Shin Yakuza" est actuellement en développement sur PS4. En effet, le Ryu Ga Gotoku Studio recherche actuellement une actrice, âgée de plus de 20 ans, pour incarner le rôle la partenaire du héros dans le jeu.

En plus d'avoir un rôle dans le jeu, cette dernière participera aussi à différents événements promotionnels et recevra un million de yens (environ 7.900 euros). Pour participer à cette audition, il faut bien évidemment vivre au Japon et s'inscrire avant le 21 avril à 29h59. 

SEGA a également utilisé cette annonce pour confirmer que ce nouveau Yakuza aura pour héros Ichiban Kasuga, le "nouveau protagoniste de la série des Yakuza." À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas quand sortira Yakuza 7. Il est cependant probable que ce nouveau jeu sorte en décembre prochain au Japon. Et s'il est plus que probable que le jeu sorte également en occident, rien ne permet pour l'instant de savoir quand il débarquera en Europe.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)