>
>
Red Dead Online : La prochaine grosse mise à jour évoquée, premiers détails

Red Dead Online : La prochaine grosse mise à jour évoquée, premiers détails

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La partie online et multijoueur de Red Dead Redemption II est toujours en Bêta et continue de s'étoffer. Rockstar a tenu à revenir sur ce qui attend les joueurs dans un avenir proche.


À voir aussi : Red Dead Online : Un nouveau mode compétitif, le Trésor de Guerre, disponible


La prochaine mise à jour de Red Dead Online doit arriver pendant le printemps. Et elle interviendra avec son lot de nouveautés destinées à améliorer l'expérience globale pour chacun.

Voici ce que Rockstar prévoit :

Le système d'Hostilité va s'appuyer sur ce qui a été développé avec la mise à jour de février. Les joueurs agressés pourront se défendre sans se retrouver une prime sur leur tête ou une montée de en flèche de l'Hostilité. Les joueurs infligeant des dommages seront immédiatement marqués comme ennemis et ceux qui répliquent et les tuent ne verront pas leur jauge d'Hostilité croître. Celle-ci ne s'appliquera pas durant des événements d'exploration, d'exploration libre, de showdowns et de courses.

Des options de style pour jouer avec un style offensif ou défensif seront déployées. Le premier système ressemblera à celui de l'exploration libre tandis que le deuxième compte donner plus de flexibilité en termes d'interaction, en atténuant les rencontres hostiles avec les autres utilisateurs. Les joueurs défensifs ne pourront pas être capturés par des lassos ni verrouillés. Ils pourront être ciblés et cibler en exploration libre mais ne pourront ni porter ni être victimes de coup critiques.

En outre, Une Terre d'Opportunités continuera à s'étendre, de nouvelles missions d'exploration libre interviendront avec de nouveaux types de missions pour continuer à accomplir la vengeance de Jessica LeClerk, et de nouveaux événements dynamiques. Sans oublier que des mises à jour dans la création de personnage et des aménagements vont bien entendu débouler. 

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4 et Xbox One.

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)