>
>
Super Dragon Ball Heroes World Mission : Démo datée (au Japon) et gameplay expliqué en vidéo

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Démo datée (au Japon) et gameplay expliqué en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme indiqué précédemment, Super Dragon Ball Heroes : World Mission n'est pas un jeu Dragon Ball comme les autres. Contrairement à des titres comme Dragon Ball FighterZ ou Dragon Ball Xenoverse 2 qui montrent des combats directs, ce nouveau jeu utilise un système de cartes et de stratégie pour mettre en scène les affrontements. Histoire de permettre aux curieux d'y voir plus clair, l'éditeur du jeu vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce qui traite du système de combat.


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Goku version Dragon Ball GT confirmé, premières images


Bandai Namco Entertainment vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo consacrée à Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Dans cette dernière, il est principalement question du système de combat du jeu de cartes. 

La vidéo revient sur le placement des personnages sur le champ de bataille et les choix que peut faire le joueur en matière de stratégie. Un joueur peut par exemple décider de privilégier l'attaque au détriment de l'endurance. Une équipe qui arrive à court d'endurance subit cependant plus de dégâts. 

Cette nouvelle bande-annonce explique également que chaque équipe dispose d'un "Power Level" accumulant la puissance de chaque membre de l'équipe. L'équipe qui dispose du "Power Level" le plus élevé attaque en premier. 

Pour ce qui est des attaques à proprement parler, il est question de réflexes. Plus les réflexes du joueur sont bons, plus il effectue des dégâts. Aux réflexes sont également rattachés le blocage des attaques ennemies et le déclenchement des coups spéciaux. Logiquement, le gagnant du combat est celui qui fait tomber à 0 les points de vie de l'équipe adverse. 

Pour rappel, Super Dragon Ball Heroes : World Mission sera commercialisé le 5 avril prochain sur Switch ainsi que sur PC (via Steam). À noter qu'au Japon, le magazine V-Jump a révélé qu'une démo de Super Dragon Ball Heroes : World Mission sera disponible sur l'eShop Switch japonais à partir du 28 mars prochain. À l'heure où sont écrites ces lignes, la disponibilité de cette démo en Europe n'a pas encore été annoncée par BNE. 

La rédaction vous recommande