>
>
Toy Story 4 : La première bande-annonce est là et elle dévoile le thème du film

Toy Story 4 : La première bande-annonce est là et elle dévoile le thème du film

Par Romain Mahut - publié le
×

Après les teasers vidéo et autres affiches promotionnelles, Disney vient de mettre en ligne la première bande-annonce de Toy Story 4. En plus de permettre de revoir de vieux amis, cette dernière donne également la possibilité de découvrir certains des nouveaux personnages que Woody, Buzz et tous les autres croiseront au cours de leur aventure. 


À voir aussi : Aladdin : Une bande-annonce et l'affiche du film Disney avec Will Smith


La toute première bande-annonce de Toy Story 4, tout juste mise en ligne par Disney, révèle les premiers informations sur l'intrigue du film. Bonnie, la petite fille à qui Andy a confié ses jouets à la fin de Toy Story, s'est fabriquée un jouet à l'école. Ce dernier ne se considérant pas comme un jouet, il décide de s'enfuir pour retrouver son véritable rôle d'ustensile de table jetable (et donc destiné à la poubelle). Pour que Bonnie ne soit pas triste, Woody va donc se lancer à sa poursuite. 

Pendant son aventure, Woody va faire la connaissance de nouveaux jouets et retrouver la Bergère. C'est à travers ces retrouvailles qu'il va découvrir le monde des jouets perdus et que sa façon de voir le monde va changer. Bien évidemment, Buzz et le reste de la troupe ne seront pas en reste et vont à leur tour tenter d'aider Woody à retrouver son chemin. 

Pour rappel, Toy Story 4 sera dans les cinémas français le 26 juin 2019. 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)