>
>
Final Fantasy XV : L'Épisode Ardyn vous permettra d'explorer la cité d'Insomnia

Final Fantasy XV : L'Épisode Ardyn vous permettra d'explorer la cité d'Insomnia

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que l'aventure Final Fantasy XV s'apprête envers et contre tout à faire résonner le clap de fin, la série balance son dernier atout en vous plaçant dans la peau du grand méchant Ardyn, histoire d'inverser les codes avant de se retirer loin du star system...


À voir aussi : TEST d'AC Odyssey : L'Héritage de la Première Lame 3 : Athènes brûle-t-elle ?


Seul rescapé du quadriptyque qui devait constituer une sorte de saison 2 avant son annulation quasi-totale, l'Episode Ardyn s'apprête à devenir une sorte d'Edith Cresson du jeu vidéo, en tentant une approche radicalement différente.  

Et si vous faites partie des indéfectibles défenseurs du jeu d'Hajime Tabata, vous serez sans doute ravis de découvrir que cette ultime parenthèse vous permettra enfin de déambuler dans les rues d'Insomnia, la capitale du royaume de Lucis que Noctis fuit rapidement au début de l'aventure, pour ne la revoir que des années plus tard...

Aux commandes du styliste à la teinture auburn, vous pourrez ainsi expérimenter un nouveau type d'affrontements, sans crainte de vaciller, puisque sa nature particulière lui permet bien entendu de toujours se relever. Vous voyez c'que j'veux dire ou pas ? 

Allez, c'est presque fini, puisque Final Fantasy XV : Episode Ardyn sera disponible le 26 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)