>
>
PS4 : Yakuza 5 daté au Japon

PS4 : Yakuza 5 daté au Japon

Par Romain Mahut - publié le
Image

Alors que les joueurs du monde entier se demandent ce qu'il va advenir de Judgment, SEGA se prépare à commercialiser au Japon la version PS4 de Yakuza 5. Les joueurs nippons auront d'ici quelques mois la possibilité de vivre l'intégralité des aventures de Kazuma Kiryu sur une seule et même console.


À voir aussi : Judgment se présente aux joueurs dans une nouvelle bande-annonce en Français


Le dernier numéro du magazine nippon Weekly Famitsu, relayé par le blog ryokutya2089, révèle que la version PS4 de Yakuza 5 sortira au Japon le 20 juin prochain au prix de 3.990 yens (environ 31,5 euros)

Pour rappel, Yakuza 5 conclut la gamme de portages PS4 entamée l'année dernière avec Yakuza 3 (sorti sur PS4 le 9 août 2018). Yakuza 4 est quant à lui sorti dans l'archipel le 17 janvier dernier. Sur PS3, Yakuza 5 avait débarqué sur les consoles japonaises en décembre 2012. Les joueurs occidentaux avaient quant à eux dû attendre le mois de décembre 2015 pour obtenir une version dématérialisée du titre. 

Yakuza 5 se déroule dans cinq régions du Japon différentes et permet d'incarner cinq protagonistes. À l'heure où sont écrites ces lignes, SEGA n'a toujours pas annoncé la sortie en occident des versions PS4 de Yakuza 3, 4 et 5. 

La rédaction vous recommande