>
>
Killer7 : Suda51 et Capcom parlent d'une version étendue du jeu

Killer7 : Suda51 et Capcom parlent d'une version étendue du jeu

Par Julien Hubert - publié le
Image

Dans un entretien avec Nintendo Life, Suda51 a annoncé qu'une version "étendue" de Killer7, contenant une histoire bien plus longue et complète, pourrait éventuellement voir le jour. Explications.


À voir aussi : Suda Goichi aimerait bien porter Killer7 sur Switch, mais tout dépend de Capcom


Sorti initialement sur GameCube et PS2 en 2005 et remasterisé il y a peu sur PC, Killer7 est un titre mémorable signé Suda51. Probablement celui qui l'a pleinement révélé, d'ailleurs. Un titre qui aurait ainsi mérité de rencontrer un plus vaste public, si vous posez la question au premier intéressé.

Ainsi, après avoir annoncé il y a peu qu'il aimerait proposer la version remasterisée sur Switch (voir lien ci-dessus), Suda51 a fait une autre déclaration intéressante à Nintendo Life, expliquant n'avoir utilisé qu'une très petite partie de son scénario original dans le jeu de base, et qu'une version complète du jeu pourrait voir le jour avec Capcom (qui détient toujours les droits évidemment) :

J'ai eu une conversation très intéressante avec le producteur de Capcom (Hiroyuki) Kobayashi, et nous nous sommes promis l'un l'autre que nous ferions une version complète de Killer7 à l'avenir. Seulement un tiers de mon scénario originel a été utilisé dans le jeu, 60% n'a donc pas été utilisé du tout.

Cette version complète couvrirait ainsi tout mon scénario. Il n'est pas sûr à 100% que ça se fasse bien sur,  mais peut-être qu'à l'avenir nous pourrons sortir cette version complète de Killer7. Je vais le faire avant de prendre ma retraite !

Voilà qui ravira sans doute les amateurs du travail de Goichi Suda.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)