>
>
343 Industries offre "de la pizza" aux joueurs de Halo 5

343 Industries offre "de la pizza" aux joueurs de Halo 5

Par Romain Mahut - publié le
Image

Des joueurs avaient promis à 343 Industries qu'ils offriraient des pizzas au studio s'il annonçait Halo : The Master Chief Collection sur PC. Microsoft ayant annoncé l'arrivée de la compilation sur PC la semaine dernière, un certain nombre de joueurs a tenu à tenir parole et a fait crouler 343 Industries sous les pizzas pendant plusieurs jours. Pour les remercier à son tour, 343 Industries a offert un peu de pizza numérique aux joueurs de Halo 5 : Guardians


À lire aussi : Halo Infinite est un "reboot spirituel" selon Bonnie Ross


Depuis le weekend dernier, le joueurs qui se connectent à Halo 5 : Guardians peuvent récupérer gratuitement le pack de réquisitions Pizza Party. Outre des boosts d'XP variés, ce pack propose un emblème et une livrée d'arme aux couleurs d'une pizza pepperoni. Une photo du contenu du pack est disponible dans notre galerie ci-dessous.

À noter que les joueurs qui avaient déjà débloqué ces éléments in-game recevront 1.500 points REQ à la place. 

 

À l'heure où sont écrites ces lignes, le pack Pizza Party est encore disponible. Les joueurs de Halo 5 : Guardians qui n'ont pas accès à leur Xbox One peuvent tout de même récupérer ce pack en passant par le site de Halo Waypoint. 

Galerie photo Halo 5 : Guardians - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)