>
>
Dragon Ball FighterZ : Goku version Dragon Ball GT confirmé, premières images

Dragon Ball FighterZ : Goku version Dragon Ball GT confirmé, premières images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Puisqu'il n'y aura jamais trop de Goku dans Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco Entertainment s'apprête à ajouter une version supplémentaire du personnage principal de Dragon Ball dans son très populaire jeu de combat. Et cette fois, il est question de la version rajeunie du surpuissant héros. 


À voir aussi : Super Dragon Ball Heroes World Mission : Tout le jeu détaillé dans une vidéo


Le blog japonais ryokutya2089 avait une fois de plus vu juste. En effet, les scans du dernier numéro du magazine V-Jump confirment que Goku (GT) sera le prochain personnage à rejoindre le roster de Dragon Ball FighterZ via le FighterZ Pass 2. Une photo du magazine montrant le personnage en action est disponible dans notre galerie ci-dessous

Les screenshots affichés dans V-Jump confirment que le "jeune" Goku aura le Genkidama comme attaque spéciale et qu'il pourra temporairement se transformer en Super Saiyajin 3 dans certaines conditions. Ces images montrent également que cette version de Goku pourra utiliser le Nyoibô (adapté en "bâton magique" dans la version française de Dragon Ball) en cours de combat. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas quand sera proposé Goku GT aux joueurs de Dragon Ball FighterZ. On ne connaît pas non plus l'identité de l'autre personnage qui rejoindre le roster du jeu de combat en même temps que Goku. 

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)