>
>
Dragon Ball Super : La série reprendrait en juillet 2019

Dragon Ball Super : La série reprendrait en juillet 2019

Par Romain Mahut - publié le
Image

En janvier dernier, un très sérieux magazine destiné aux professionnels de la télévision annonçait que de nouveaux épisodes de Dragon Ball Super étaient en chantier chez Toei Animation. Même si la revue s'est rapidement rétractée, les fans se doutent depuis qu'il se trame quelque chose à ce niveau. Aujourd'hui, une nouvelle source affirme que c'est bel et bien le cas.


À voir aussi : Super Dragon Ball Heroes World Mission : Tout le jeu détaillé dans une vidéo


La rumeur du jour concernant Dragon Ball Super nous vient de la chaîne YouTube "Geekdom101." La chaîne aux 600.000 abonnés affirme que Goku et ses amis seront de retour sur les écrans de télévision (japonais au moins) à partir de juillet prochain et que la série s'appellera toujours Dragon Ball Super. "Geekdom101" affirme que plusieurs sources différentes lui ont indiqué que de nouveaux épisodes sont actuellement en phase d'animation après avoir été en phase de storyboard en tout début d'année. 

Selon les informations obtenues par "Geekdom101," la production de nouveaux épisodes aurait débuté en octobre 2018 ou à la fin du mois de septembre dernier. D'après la chaîne YouTube, la préproduction de la série a commencé très tôt car Toei voudrait éviter que la situation de l'épisode 5 de Dragon Ball Super ne se reproduise (pour rappel, l'épisode 5 souffrait, lors de sa diffusion originale, de nombreux plans extrêmement mal dessinés). Le studio nippon souhaiterai donc s'assurer de la qualité de la réalisation de cette nouvelle série d'épisodes.

Pour ce qui est de l'histoire racontée dans ces nouveaux épisodes, le YouTubeur n'est pas certain à 100% des informations qu'il a reçues. Ces dernières affirment cependant que les nouveaux épisodes ne reviendront pas sur les événements racontés dans Dragon Ball Super : Broly (ce qui ne serait pas étonnant, le film étant officiellement "canon"). Ils se baseront en revanche sur ce qui est raconté dans le manga. 

Dernière interrogation au sujet de ce retour de Dragon Ball Super, la date de son annonce officielle. "Geekdom101" n'en est pas absolument certain, mais il se pourrait que cette dernière ait lieu à la fin du mois d'avril prochain. Comme toujours avec les rumeurs de ce type, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes. Les rumeurs et événements récents poussent cependant à croire que Dragon Ball Super sera bien de retour plus tôt que tard. 

Toei a-t-il raison de relancer Dragon Ball Super selon vous ? Qu'attendez-vous ce cette énième suite ? Que faudrait-il pour véritablement redonner de l'intérêt à Dragon Ball selon vous ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)