>
>
Voici à quoi ressemblerait Dark Forces avec l'Unreal Engine 4, et c'est jouable

Voici à quoi ressemblerait Dark Forces avec l'Unreal Engine 4, et c'est jouable

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Nous sommes nombreux à avoir tiré au laser dans l'excellent FPS qu'était Dark Forces. Mais il faut bien avouer que les graphismes PC de 1995 feraient pâle figure aujourd'hui. Aussi, grâce à des projets comme celui de Jason Lewis nous pouvons voir à quoi ressemblerait Dark Forces avec l'Unreal Engine 4. C'est beau.


À lire aussi : Star Wars Episode 1 Racer sous Unreal Engine 4, ça donne ça (et vous pouvez y jouer)


Jason Lewis travaille comme développeur chez Obsidian (il s'occupe précisément des environnements) et c'est carrément une démo jouable qu'il dévoile avec cette vidéo.

Avant que vous vous précipitiez dessus à la vue de ces images, sachez que si le fichier est toujours présent via le site hébergeur, il y a de fortes chances qu'il soit striké par Walt Disney dans les jours/heures qui viennent. C'est BlueDrake42 (le pseudo de Jason Lewis) lui-même qui le dit.

Téléchargez le projet ici avant que Disney de le fasse disparaître.

Mais il faut dire que le jeu en vaut la chandelle, même s'il n'y a pas d'ennemis et qu'il s'agit seulement d'arpenter les couloirs poussiéreux de Mos Eisley. Il faudra cependant vous accrocher, car le fichier a eu tellement de succès que Google (Drive) n'y donne plus accès. Les plus débrouillards d'entre vous iront certainement chercher cela ailleurs...

Que pensez vous de ces images ? Iriez vous rejouer à un Dark Forces à la sauce UE4 ? En ce qui me concerne la réponse est toute trouvée !

[Via]

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)