C'est donc au Pavillon Gabriel, ce 16 mars (de 18h00 à 20h00) que se dérouleront les finales parisiennes de la manche des constructeurs. et demain dimanche 17 mars (de 14h00 à 16h00) celles des Nations. Ces derniers reviendront s'affronter pour décrocher une place dans la finale 2019.

En effet, comme l'an passé, deux championnats se dérouleront en parallèle : la Nations Cup et les Manufacturer Series. Les concurrents pourront ainsi courir individuellement pour leur pays ou au sein d'une équipe internationale pour le constructeur de leur choix.

Le tout est commenté par le très sémillant Donald Reignoux, en compagnie de Fabien Enkey !

Voici ce qu'en dit Kazunori Yamauchi, le créateur de la saga automobile Gran Turismo, qui nous rafraîchit au passage la mémoire :

Je suis ravi de vous présenter à nouveau le championnat FIA Gran Turismo™. C'est une joie pour moi de célébrer et de réunir de cette manière ces incroyables et ces talentueux compétiteurs venus du monde entier. La saison passée fut un grand succès, couronnée par une finale disputée à Monaco, remportée par Igor Fraga (IOF_RACING17), champion de la Nations Cup, tandis que Lexus fonçait vers la victoire des Manufacturers Series avec Tyrell Meadows (GT_Academy2013), Vincent Rigaud (Oscaro_SkyPikmin) et Kanata Kawakami (Kawakana222). J'ai hâte de voir ce que nous réserve celle-ci !

"Gentilhommes, commencez vos moteurs !"