>
>
Mega Sg : La Mega Drive moderne sortira plus tôt que prévu, avec une interface créée par Phil Fish

Mega Sg : La Mega Drive moderne sortira plus tôt que prévu, avec une interface créée par Phil Fish

Par Romain Mahut - publié le
×

Nous vous avons parlé à plusieurs reprises de la Mega Sg, la console d'Analogue permettant de jouer "dans de bonnes conditions" à des jeux Mega Drive et Master System originaux sur des écrans modernes. La machine vient de refaire parler d'elle et les nouvelles sont bonnes pour ceux qui l'attendent. 


À lire aussi : Un DJ va sortir son prochain album sur... cartouche Mega Drive


Analogue vient d'annoncer que sa console Mega Sg sortira finalement le 25 mars prochain. À l'origine, la machine devait être mise en vente en avril. Et ce n'est pas la seule chose que le constructeur avait à révéler au sujet de son nouveau produit. 

En effet, Analogue a révélé que la Mega Sg bénéficiera d'un écran de boot et d'une interface conçus par Phil Fish, le designer de Fez (l'écran de boot peut être découvert ci-dessus). Pour ce qui est du son qui accompagne cet écran de boot, il a été composé par Arca, célèbre producteur vénézuélien. 

Pour rappel, la Mega Sg sortira donc le 25 mars prochain au prix de 189 dollars. La console sera disponible en quatre coloris et sera livrée avec un jeu Mega Drive de DICE jamais commercialisé

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)