>
>
Dragon Ball Xenoverse 2 : Une version jouable gratuitement, révélée [MAJ]

Dragon Ball Xenoverse 2 : Une version jouable gratuitement, révélée [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

Près de deux ans et demi après la sortie de Dragon Ball Xenoverse 2, le jeu continue de faire son petit bonhomme de chemin et à réunir de nombreux joueurs fans de Dragon Ball. Histoire de tenter de continuer à créer des vocations, Bandai Namco Entertainment va bientôt proposer une version du jeu utilisable gratuitement.


À voir aussi : DB Super Broly : La VF du début du combat entre Goku et Broly dévoilée


[Mise à jour 23h59] : Le PlayStation Blog officiel confirme que Dragon Ball Xenoverse 2 Lite sortira en occident le 20 mars prochain sur PS4. Rien ne permet en revanche de confirmer l'arrivée du jeu sur Xbox One et PC.

Pour la seconde fois aujourd'hui, c'est le blog nippon ryokutya2089 qui fait une révélation concernant un jeu Dragon Ball. En effet, le site indique que Bandai Namco Entertainment proposera le 20 mars prochain sur les PlayStation 4 japonaises une version Free-to-Play de Dragon Ball Xenoverse 2 intitulée Dragon Ball Xenoverse 2 Lite. 

Dans cette dernière, les joueurs pourront découvrir le début du mode Histoire, des Quêtes Parallèles, le Mode Photo, des Raids, les combats en ligne et l'intégralité du mode Hero Colosseum. Le tout, sans avoir à débourser le moindre centime. 

Les personnes qui auront envie de prolonger l'expérience auront la possibilité de transférer leur sauvegarder vers la version complète du jeu. À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas si Dragon Ball Xenoverse 2 Lite sera également proposé hors du Japon et si les versions Xbox One, Switch et PC du jeu seront également concernées. 

La rédaction vous recommande