>
>
Dead or Alive 6 propose une version free-to-play 2 semaines après sa sortie

Dead or Alive 6 propose une version free-to-play 2 semaines après sa sortie

Par Thomas Pillon - publié le

Adepte des poses les plus sexy en ce qui concerne le roster souvent bien fourni de ses jeux, Koei Tecmo n'hésite pas à tenter de temps à autre un grand écart suggestif, même au regard des standards de la série Dead or Alive


À voir aussi : TEST de DOA 6 : Un peu moins sexy sur la forme, mais toujours autant sur le fond


À l'instar ce qui avait été tenté avec Dead or Alive 5 en 2013, voici que le nouveau jeu de combat préféré de notre ecchi national Joniwan se dévoile seulement deux semaines après sa sortie dans une version gratuite, une fois de plus sous-titrée "Core Fighters".

Comme son nom l'indique, ce free-to-play en forme d'ersatz ne proposera que quatre combattants : Kasumi, Hitomi, Bass et Golden Greg Diego, ce qui présage tout de même de quelques joutes endiablées pour les radins et les curieux dont vous faites sans doute partie. Nous savons tout. Disponible dès aujourd'hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Dead or Alive 6 Core Fighters embarque tout de même le début du mode Story, ainsi que les modes DOA Central, DOA Quests, Versus, Time Attack, Arcade et Training. 

Si la doute vous habite encore, vous pouvez toujours visionner le trailer consacré dans notre lecteur ci-dessus, et profiter de cette occasion de jouer gratuitement et en illimité. Et si cette version sans frais trouve la route de votre portefeuille numérique, peut-être finirez vous par craquer pour la version complète du jeu et son déjà célèbre season pass à 89,99€... 

Dead or Alive 6 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Allez-vous vous laisser tenter par Dead or Alive 6 Core Fighters ? Que pensez-vous de cette initiative ? Faites-nous part de vos avis sexy dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)