>
>
Dragon Ball FighterZ : Le prochain personnage DLC aurait été révélé... et il viendrait de GT

Dragon Ball FighterZ : Le prochain personnage DLC aurait été révélé... et il viendrait de GT

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme les joueurs de Dragon Ball FighterZ le savent depuis un moment, le jeu de combat à le droit à un nouveau Fighterz Pass. Et si certains des personnages additionnels contenus dans ce dernier ont déjà été révélés, d'autres sont encore entourés de mystère. Il se pourrait cependant que le mystère entourant un personnage viennent de se dissiper. 


À voir aussi : HORS-JEU : Thomas a vu Dragon Ball Super Broly, son avis légendaire


Une fois n'est pas coutume, c'est le blog nippon ryokutya2089 qui a la primeur d'une information concernant le DLC de Dragon Ball FighterZ. Et il semblerait que pour les développeurs du jeu, il n'est pas possible qu'il y ait trop de versions de Goku dans un même titre. Le site japonais affirme en effet qu'un des prochains personnages du FighterZ Pass 2 sera Goku version Dragon Ball GT (celui qui retrouve son apparence d'enfant). 

Niveau techniques spéciales, Goku GT utiliserait un Super Kamehameha ainsi que le Super Genkidama. Pour ce qui est du Kamehameha, il semblerait que Goku se transforme en Super Saiyajin 3 lorsqu'il n'y a plus qu'un joueur dans l'équipe. 

Ryokutya2089 ne précise pas la source de cette information ni la date de sortie de ce DLC. Le blog japonais ayant jusqu'à présent été fiable, il ne sort certainement pas l'information de son chapeau. Mais il est tout de même important de prendre l'information avec des pincettes pour le moment. Reste désormais à attendre une annonce de la part de Bandai Namco Entertainment ou une éventuelle fuite venue du magazine V-Jump. 

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)