>
>
C'est gratuiiit : Two Point Hospital consulte ce week-end sur Steam avec du Half-Life en bonus

C'est gratuiiit : Two Point Hospital consulte ce week-end sur Steam avec du Half-Life en bonus

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Nous sommes encore à l'époque où le vent, la pluie, voire les microbes sont là pour nous saper le moral... mais servent aussi de prétexte pour rester à la maison à jouer. Sans rien dépenser ? Possible, grâce à Steam. Et en plus les maladies sont dans le jeu.


À voir aussi : TEST de Two Point Hospital : Rechute pour une maladie incurable


Avis à tous ceux qui veulent jouer au docteur pour pas un rond : Two Point Hospital est jouable gratuitement sur Steam jusqu'à ce lundi 18 mars à 18h00.

Le jeu de gestion délirant de Two Point Studios, successeur émérite de Theme Hospital profite par ailleurs d'une réduction de 33% jusqu'au 21 mars. Avant la date fatidique, vous pourrez payer la consultation 23,44 euros au lieu de 34,99 euros. Vu que votre progression pendant l'essai offert est gardée, ça peut donner des idées.

Last but nos least, et comme vous pouvez le voir dans notre galerie ci-dessous, SEGA et Valve s'associent à tout ça.

Du côté de l'éditeur japonais, on envoie trois studios -Amplitude, Sports Interactive et Creative Assembly - jouer les mécènes. On trouvera en effet des packs d'objets associés aux licences Endless et Football Manager ainsi qu'à Total War : Three Kingdoms.

Quant à la firme de Gabe Newell, c'est un peu moins sympa. C'est une nouvelle maladie, la Crabedetêtingite, bien connue des fans de Half-Life², qui s'invite à la fête.

Two Point Hospital est disponible sur PC.

Galerie photo Two Point Hospital - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande