>
>
The Messenger envoie sa bande-son sur vinyles

The Messenger envoie sa bande-son sur vinyles

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

D'ici peu de temps, les joueurs PS4 auront le droit de découvrir eux aussi l'un des jeux indépendants les plus enthousiasmants de 2018. Ils pourront au passage apprécier sa bande-son, qu'il sera bientôt possible de s'écouter sur sa platine de bourgeois. 


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : Castlevania III, le joyau oublié de la série


JE vous l'avais dit dans MON test de The Messenger : la bande originale chiptune signée Eric W. Brown, plus connu sous le nom de scène rainbowdragoneyes est une véritable merveille. Entraînante et adaptée aux époques 8 et 16 bits dans lesquelles évolue le héros du jeu de Sabotage, elle se compose de mélodies qui restent volontiers en tête et donne souvent envie de les avoir dans sa propre discothèque.

Ce sera bientôt possible car iam8bit a lancé les précommandes d'un double vinyle de The Messenger. Comme vous pouvez le voir dans notre galerie, les deux disques séparent les musiques du passé et du futur et sont cachés derrière des artworks signés Peter Mohrbacher.

Vendu 40 dollars, ce petit bijou limité à 3000 exemplaires (incluant au passage de quoi télécharger la tracklist) commencera à être expédié au cours du deuxième trimestre 2019.

The Messenger est disponible sur PC et Nintendo Switch et arrive sur PS4.

Galerie photo The Messenger - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande