>
>
Nintendo Switch : The Behemoth semble teaser du Castle Crashers avec des Joy-Con

Nintendo Switch : The Behemoth semble teaser du Castle Crashers avec des Joy-Con

Par Romain Mahut - publié le
Image

La Switch cartonne et tous les développeurs/éditeurs cherchent à obtenir leur part du gâteau. Preuve en est, The Behemoth vient d'exprimer publiquement son intérêt pour la console de Nintendo. Et il se pourrait qu'un des classiques du jeu indépendant débarque prochainement sur la console hybride.


À lire aussi : Le Xbox Live annoncé sur iOS et Android, la Switch mentionnée par Microsoft


The Behemoth vient de poster sur Twitter ce qui semble être un teaser de l'annonce de la sortie sur Nintendo Switch de Castle Crashers. En effet, le studio californien a publié une image, disponible dans notre galerie ci-dessous, représentant quatre Joy-Con Switch.

Si cela n'a à première vue rien d'extraordinaire, le fait que ces Joy-Con reprennent les couleurs de quatre des héros de Castle Crashers met la puce à l'oreille. Et histoire d'enfoncer le clou, le studio a également tweeté des images de Joy-Con représentant d'autres protagonistes de son célèbre jeu.

L'arrivée de Castle Crashers sur Switch ne semble plus être une question de "si" mais de "quand." Pour rappel, le titre a, lors de sa sortie sur Xbox 360 en 2008, fait les beaux jours du Xbox Live Arcade. Il a ensuite été porté sur plusieurs autres plates-formes comme la PS3, le PC ou encore la Xbox One.

Joueurs Switch, seriez-vous intéressés par une version de Castle Crashers destinées à votre plate-forme ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Castle Crashers - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)