>
>
PAX East 2019 : Gearbox tease à tour de bras

PAX East 2019 : Gearbox tease à tour de bras

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

On n'arrête plus la bande de Randy Pitchford. Après le tweet ayant de toute évidence rapport avec le très attendu Borderlands 3, ça gazouille encore et de façon éhontée.


À voir aussi : Borderlands 2 VR désormais compatible avec... le AIM Controller


Ce sont deux tweets qui ont été postés par le compte officiel de Gearbox. Deux tweets qui arborent la même légende : "Il est temps d'annoncer un autre jeu pour la PAX". Deux tweets qui montrent que la société de Dallas a du stuff et a envie de faire monter la sauce.

Là, on pourra dire qu'on est surpris. Car dans le style, cela ne ressemble pas à du Borderlands 3 mais plutôt à un titre édité par Gearbox, le très angoissant We Happy Few.

Bon. Là. Tout de même. Le cryptage façon Canal +, on ne me la fait pas. Vous avez reconnu vous aussi, pas vrai ? À moins qu'il ne soit question de Borderlands 2 sur Switch, on peut facilement imaginer qu'il est question de Borderlands 3, enfin ! Enfin... on n'en sait encore rien officiellement, hein, ne nous emballons pas les enfants.

Eh oui, pour avoir des confirmations à nos suppositions, il faudra attendre le panel du studio qui se tiendra durant la PAX East de Boston, le jeudi 28 mars à partir de 14h00, heure française. Vous le sentez comment ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)