>
>
Super Dragon Ball Heroes World Mission : Tout le jeu détaillé dans une vidéo

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Tout le jeu détaillé dans une vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Dragon Ball Heroes est une série de jeux au concept et au gameplay sensiblement différents des autres jeux Dragon Ball disponibles en occident. Une vidéo détaillant le gameplay de l'épisode à paraître sur Switch et PC n'est donc pas de trop pour mettre les gagabaliens au parfum.


À lire aussi : Super Dragon Ball Heroes World Mission : La Hero Edition annoncée en Europe


Bandai Namco Entertainment vient de diffuser une longue bande-annonce de Super Dragon Ball Heroes : World Mission dans laquelle l'éditeur explique point par point ce que propose son nouveau jeu associant RPG et cartes à collectionner.

Super Dragon Ball Heroes : World Mission contient plus de 1.000 cartes virtuelles et met en scène plus de 300 personnages de Dragon Ball (ce qui signifie que certains personnages disposent de plusieurs cartes à leur effigie et apparaissent sous plusieurs formes dans le jeu). Il est donc question de former le meilleur deck possible en tenant compte des capacités liées à chaque carte et des cartes qui se complètent bien. Comme l'explique la vidéo, certaines cartes sont complémentaires et débloquent des attaques spéciales uniquement utilisables lorsqu'elles sont associées.

Cette bande-annonce détaille également le système de combat du jeu et les différentes manières de placer et d'utiliser les personnages sur le champ de bataille. Le joueur doit gérer l'endurance de ses personnages et il a la possibilité de privilégier la puissance d'attaque au détriment de cette même endurance. Dans cette vidéo, il est également question des différents types de personnages, des stratégies à utiliser pour attaquer en premier et des moyens permettant de déclencher des attaques spéciales. Dans Super Dragon Ball Heroes : World Mission, le gagnant est celui qui fait tomber à 0 l'énergie de l'équipe adverse.

Enfin, le trailer évoque également les différents mode de jeu, solo ou multijoueur, dont la campagne solo qui bénéficie d'une histoire inédite et qui met en scène de nouveaux personnages. Pour rappel, Super Dragon Ball Heroes : World Mission sera commercialisé le 5 avril prochain sur Switch ainsi que sur PC (via Steam).

Êtes-vous intéressés par le gameplay de Super Dragon Ball Heroes : World Mission ? Ou n'êtes-vous intéressés que par les jeux de combat Dragon Ball ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)