>
>
The Arcade Crew annonce Kunai, un metroidvania barré qui mélange ninjas, technologie et parkour

The Arcade Crew annonce Kunai, un metroidvania barré qui mélange ninjas, technologie et parkour

Par Thomas Pillon - publié le
×

La vie est ainsi faite qu'il faut parfois franchir des frontières pour croiser ceux qui sont pourtant vos voisins dans notre si petite capitale : lors de l'édition 2018 de la Gamescom, nos inépuisables reporters avaient en effet pu essayer auprès de leurs compatriotes de The Arcade Crew quelques jeux prometteurs, parmi lesquels Young Souls ou Blazing Chrome


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : Tiger et Thomas vous propulsent dans Rocket Knight 


En passe d'atteindre le rang de maîtres dans l'art de proposer des expériences à l'ancienne, les français abattent aujourd'hui une nouvelle carte aux tendances rétro avec Kunai, un metroidvania de prime abord bien nerveux. Comme vous pouvez le découvrir dans ce trailer d'annonce, la logique semble avoir quitté la Terre en même temps que Garou, puisque vous incarnerez une... tablette ninja, adepte de surcroît du parkour. Relisez cette phrase à voix haute. Merci. 

Les néerlandais de TurtleBlaze nous promettent des secrets dans tous les sens et une palanquée de pouvoirs comme un grappin bien pratique ou des armes automatiques qui ne manqueront pas de piquer la curiosité de notre expert ès pétoires maison. 

S'il ne possède pour l'instant aucune date de sortie, le très expressif Kunai est prévu pour ouvrir une parenthèse bien barrée sur PC et Switch.

Galerie photo Kunai - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)