>
>
Vanillaware parle déjà de l'après-13 Sentinels avec un teaser vidéo

Vanillaware parle déjà de l'après-13 Sentinels avec un teaser vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Dans notre bonne vieille langue, il existe un dicton qui affirme peu ou prou qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Nos maigres notions de japonais ne nous permettent pas f'affirmer que l'équivalent existe dans la langue de Sakurai, mais il aurait été fort à propos. 


À voir aussi : Shenmue 3 : Jeux d'arcade, visages, état du développement, Yu Suzuki nous en parle


Alors même que nous vous rappelions pas plus tard qu'hier que 13 Sentinels : Aegis Rim, en développement depuis 2015 au bas mot, était toujours sans date de sortie précise, v'là t'y pas que l'arrivée de la démo sous-titrée "Prologue" dans les points de vente japonais nous parle déjà de l'après.

Les premiers acheteurs de la démo du prochain Vanillaware ont en effet pu découvrir ans les menus de la mise en bouche une vidéo libellée d'un poétique et nébuleux "????", qui semble déjà teaser la future production du studio japonais. 

Vraisemblablement en développement depuis 2017, au moment où Vanillaware recrutait plusieurs designers et programmeurs, ce bref aperçu permettra de découvrir une thématique à priori médiévale, alors que l'on découvre un chevalier au cheveux gris tirant sur le bleu entouré de quelques cavaliers armés de lances, faisant face à un château tout ce qu'il y a de plus classique. 

Vanillaware a d'ores et déjà précisé par l'intermédiaire du scénariste Mafia Kajita que de plus amples informations seront dévoilées après la sortie de 13 Sentinels : Aegis Rim, prévue pour l'automne 2019 au Japon.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)