>
>
Fallout 76 : Wild Appalachia, la nouvelle mise à jour gratuite est disponible

Fallout 76 : Wild Appalachia, la nouvelle mise à jour gratuite est disponible

Par Nourdine Nini - publié le
×

Bethesda annonce donc la disponibilité de la nouvelle mise à jour gratuite de Fallout 76 appelée Wild Appalachia. On aura ainsi droit à une nouvelle série de quêtes ainsi que de nouvelles fonctionnalités, événements et systèmes de fabrication.


À voir aussi : Fallout 76 donne le calendrier de ses prochaines mises à jour


Cette vidéo montre donc toutes les nouveautés qui intègreront Fallout 76 avec cette nouvelle mise à jour qui contiendra de nouveaux lieux, des sacs à dos plus grands et personnalisables, des accessoires de C.A.M.P. et de mystérieuses créatures.

Elle est disponible dès à présent et vous permet de vous lancer dans une toute nouvelle quête où vous apprendrez à distiller de délicieuses boissons, et également améliorer vos compétences pour affronter d'affreuses créatures des Appalaches.

Ce n'est pas tout puisque Wild Appalachia aura droit des patchs réguliers afin "de poursuivre la mise à jour et l'équilibrage du jeu, ainsi que pour introduire de nouvelles fonctionnalités tels que le signalement de joueurs et le suivi des défis".

Voici les nouveautés que vous pouvez découvrir dans Wild Appalachia :

  • De nouvelles fonctionnalités telles que les secrets du brassage et de la distillation, les décorations de C.A.M.P., la vente entre joueurs et un nouvel appareil photo ;
  • Un nouvel évènement saisonnier, la Parade de Carnaval ;
  • Le mode Survie
  • L'arrivée du Marchand et du Recyclage légendaire
  • De nouvelles quêtes

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)