>
>
Leisure Suit Larry Wet Dreams Don't Dry jouera les chauds lapins sur PS4 et Switch

Leisure Suit Larry Wet Dreams Don't Dry jouera les chauds lapins sur PS4 et Switch

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Amis consoleux amateurs de bon goût et de raffinement en toute circonstance, le plus grand séducteur de l'univers du jeu vidéo va revenir vous faire un gros bisou baveux d'ici peu.


À voir aussi : Nintendo Switch Online : Les deux jeux NES EXTRA du mois sont dans la place


Sorti en novembre 2018 sur PC, le point and click de CrazyBunch et publié par Assemble Entertainment va faire le voyage vers deux consoles.

Leisure Suit Larry : Wet Dreams Don't Dry (une plus que probable référence à D4 : Dark Dreams Don't Die que l'on peut traduire par "les rêves mouillés ne sèchent jamais") est attendu sur PS4 et Nintendo Switch pour le début de l'été 2019. Adapté aux deux machines en termes de prise en mains et d'interface, le jeu conservera son aspect cartoon, son humour, ses énigmes et ses personnages et décors dessinés à la main. Il sera proposé sur le PlayStation Store et l'eShop à 39,99 dollars et l'Europe aura droit à une version boîte.

On rappelle que ce volet éjecte Larry Laffer de ses années 80 pour l'envoyer en 2018. Le changement d'époque va évidemment modifier la donne en matière de tentatives de drague et d'ambiance. C'était mieux avant ? Je sais pas.

Galerie photo Leisure Suit Larry : Wet Dreams Don't Dry - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande