>
>
Dead Cells dévoile son premier DLC Rise of the Giant, toutes les infos

Dead Cells dévoile son premier DLC Rise of the Giant, toutes les infos

Par Thomas Pillon - publié le
×

Nous vous en parlions en début d'année : satisfaits par les premiers chiffres de ventes du superbe rogue-like Dead Cells, les bordelais de Motion Twin annonçait l'arrivée d'un DLC gratuit tout en se gardant bien de trop en dévoiler à son sujet.


À voir aussi : TEST d'AC Odyssey L'Héritage de la Première Lame Épisode 3 : Athènes brûle-t-elle ?


Et vous l'aurez forcément deviné, habiles lecteurs de l'entre-lignes que vous êtes : ce nouveau chapitre à venir se dévoile enfin, à la toute fin d'un court trailer en forme de célébration que vous pouvez retrouver dans notre lecteur ci-dessus.

Baptisé "Rise of the Giant", ce DLC risque de faire replonger les camés qui pensaient avoir fait le tour de ce rogue-like très fourni, puisque le studio français nous annonce l'arrivée de 50 nouvelles capacités, et d'une dizaine de nouveaux ennemis aux patterns que l'on imagine bien retors. Un nouveau niveau fera évidemment son apparition, histoire d'offrir un décor inédit à cet affrontement qui risque à nouveau d'en faire rager plus d'un. 

Si les versions consoles devront patienter jusqu'à une date ultérieure, le DLC Rise of the Giant sera disponible sur PC dès le 28 mars prochain.

La rédaction vous recommande